Home / robe de mariée / Choisir La Couleur Dans Votre Robe De Mariée

Choisir La Couleur Dans Votre Robe De Mariée

Choisir La Couleur Dans Votre Robe De Mariée

Les robes de mariée blanches ne sont pas la seule option en ce qui concerne les vêtements de mariée d’aujourd’hui! De plus en plus de mariées choisissent des robes de jour de mariage colorées et à motifs pour indiquer leur individualité et le thème de leur cérémonie de mariage. Choisir une robe de jour de mariage colorée peut inclure une dimension supplémentaire au regard de la cérémonie de mariage, et chaque couleur unique a différentes significations et significations que vous voudrez peut-être prendre en considération lors de la prise de votre décision.

Bleu

Le bleu léger est une couleur apaisante et sereine, reflétant la couleur de l’océan et du ciel, tandis que les bleus profonds et sombres sont somptueux et donnent l’apparence d’une qualité et d’une richesse élevées. Les bleus électriques et éblouissants sont dynamiques et font une véritable affirmation, mais méfiez-vous des bleus surexploités car ils peuvent développer une ambiance froide.

Jaune

Le jaune délivre la luminosité de l’été, les fleurs et le soleil, et est édifiante et pleine d’optimisme juvénile. Pour une recherche beaucoup plus expérimentée, utilisez des jaunes dorés pour créer une atmosphère glamour à votre cérémonie de mariage. Le jaune est une couleur stimulante et artistique et est également parfait pour une cérémonie de mariage énergique et en plein air pendant les mois d’été. Les tendances récentes de la cérémonie de mariage s’associent au jaune et au gris pour des robes de cérémonie de mariage merveilleuses et discrètes.

Respectueux de l’environnement

Inexpérimenté sera la couleur du printemps et des nouveaux débuts ainsi que le monde entier pur et plus récemment, rien du tout sur le thème «éco». Idéal pour un mariage en plein air, le vert est en fait un ton tranquille, tranquille et rafraîchissant. Le vert est également une couleur populaire pour les robes de demoiselle d’honneur.

Orange

L’orange est une couleur automnale unie, qui peut être audacieuse ou terreuse, en ce qui concerne le ton. Une couleur chaleureuse, l’orange a commencé à devenir plus préféré dans ses nuances sourdes, un exemple est la pêche ou la terre cuite, les deux comprenant une fascination subtile pour une tenue de mariage. Les oranges brillantes sont amusantes et flamboyantes et sont donc garanties de lever le sourire le jour ouvrable de la cérémonie de mariage!

Violet

Le violet a un arrière-plan royal et offre un moyen de luxe et de magnificence à un costume de mariage. Utilisez des nuances sombres avec parcimonie, en revanche, pour éviter de maîtriser avec ce type de ton fort. Les tons plus clairs de pourpre sont édifiants et sont fréquemment choisis par les hommes et les femmes artistiques.

Violet

Le cramoisi est historiquement la couleur de l’affection, et il a une influence chaleureuse et intime. L’utilisation du rose sur votre costume de cérémonie de mariage peut vous faire du centre d’intérêt, soit pour une couleur de bloc ou appliqué comme accent avec un costume à prédominance blanche. Les rouges sombres sont un excellent choix pour un mariage personnel de la saison d’hiver.

Marron

Les bruns et les beiges sont devenus très populaires comme couleurs de robe de mariée, en particulier lors du choix d’une robe de mariée vintage. Le brun est sûrement une couleur terreuse, standard et organique et naturelle, offrant un sentiment de salubrité et d’équilibre. Les robes de cérémonie de mariage vintage seront souvent conçues dans des tons délicats et délicats de brun, beige et pêche, et vous pouvez incroyablement utiliser ce type de couleur en utilisant de la dentelle, des perles et des perles en bois.

Noir

N’ayez vraiment pas peur d’une robe de cérémonie de mariage noire! Le noir est une couleur sophistiquée et courante pour la robe, surtout si vous achetez une coupe claire, un jour de mariage contemporain ou peut-être une cravate noire. Le noir est une couleur puissante et faisant autorité, et bien sûr se marie parfaitement avec le blanc pour une touche traditionnelle.

Vous pouvez expérimenter avec la couleur lors du choix de votre robe de mariée de nombreuses façons:

Certaines robes de mariée sont toutes d’une seule couleur, avec des détails en dentelle, perlage ou textures et construction différentes.
Il est conseillé de suivre une robe de cérémonie de mariage blanche ou pâle et d’utiliser des touches et des accents de couleur sous forme de ceinture ou de boutons, de chaussures ou peut-être d’un boléro.
Pensez à accessoiriser avec la couleur, des chaussures aux couvre-chefs, aux bijoux ou au parapluie!
Faites correspondre la couleur de votre robe de mariée à la tenue de votre marié, à vos demoiselles d’honneur, à votre bouquet ou peut-être au décor de votre emplacement.
Pourquoi ne pas sélectionner un motif ou imprimer au lieu d’une couleur de base?
L’ombrage ombré est généralement un développement extrêmement populaire en ce moment, comme le montre la robe de mariée rose de Gwen Stefani, qui s’est assombrie de haut en bas.
Obtenez deux couleurs qui se complètent et opérez votre sujet de mariage partout, peut-être un en particulier sur votre costume de mariage et un pour le marié!

Choisir La Couleur Dans Votre Robe De Mariée


About admin

Check Also

Cérémonie De Mariage Et Tenue De Mariée Pakistanaise

Certaines robes de cérémonie de mariage pakistanaises sont faites par la mère, les grands-mères, les …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *